Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-0 Sochaux II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 10.538 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-marie

  • Quel a été le dispositif adopté après l'entrée en jeu de Perrin ?
  • Perrin a joué en attaquant de rupture surtout.. belle entrée comparée aux fois d'avant avec de bons ballons distribués
  • L'entrée des joueurs sur la pelouse :

  • François Keller est passé a la mi temps avec une sorte de 4-4-2, il a fait redescendre Noro d'un cran au niveau de Golliard.

    Ce qui nous donnait un milieu avec 2 "récupérateurs" qui étaient Noro et Golliard, bedenick et Sichi excentrés, et Ledy Perrin en attaque.

    A noter que perrin a joué en "9 et demi", a beaucoup décroché et a transfiguré le jeu du racing. Il a offert 2 caviars a Benedick et Noro qui n'ont pas conclus l'action.
  • entierement daccord avec inter ledy a fait un enorme travail dans le pressing ainsi que dans son role de pivot je le mettrai dans le top
  • tres bonne rentree de perrin qui donne de la vitesse et fluiditee dans le jeu
  • Il fallait vraiment être passionné pour se les geler devant une rencontre de CFA au mois de janvier contre la réserve de Sochaux, mais dans quelques années on pourra dire avec fierté "j'y étais". Quatrième victoire consécutive sans encaisser le moindre but, pourvu que ça dure..
  • jprcs a écrit, le 2013-01-26 21:55:16 :
    entierement daccord avec inter ledy a fait un enorme travail dans le pressing ainsi que dans son role de pivot je le mettrai dans le top


    Faut arrêter avec le pressing, une fois sur deux il va presser quand le reste de l'équipe ne le fait pas. Un ou deux matchs ça va, 17 c'est problématique.

    Et puis le pressing, la hargne c'est bien, les solutions et les buts c'est mieux, surtout pour un attaquant...

    A noter la superbe rentrée de Pinaud qui fait un magnifique sauvetage
  • Très bon match de Ledy. Ça présence sur le terrain et déterminante même s'il n' a pas marque de but. Mais ça va venir j'en suis sur.
  • Je vois sur le résumé vis à vis de Ledy une excellente ouverture vers je ne sais plus qui en seconde période ainsi qu'une transversale, pas si mal non ?
  • Encore un match excellent d'antho n'y Sichi. Dommage que ses tentatives n'ont pas réussi.
  • Comme dit un des meilleurs offensivement sur ce match (+)
    Surtout ce pressing constant qui a fait beaucoup de bien et explique en partie pourquoi Sochaux n'a pas été dangereux.
  • Gauthier Pinaud a fait une très bonne rentrée.
  • Duguépéroux disait lors de son interview que c'est l'équipe qui prendra le moins de but qui montera.
    On reste sur 4 matchs sans buts, chapeau!!!
  • On peut quand même dire merci aux Sochaliens, sur le but, ils font 3 grosses erreurs défensives!!
    Et a priori, leur but est valable, non?

    Bon, donc le résultat est là, mais il faudrait vraiment qu'on soit plus réaliste dans les prochains matchs.
  • J'ai pas l'impression que le but soit valable, il est hors-jeu à cause de la déviation
  • Il est nettement hors jeu
  • Je n'ai pas été au stade, et n'ai vu ni la prestation de LEDY ni de PERRIN. Mais je n'arrive pas à comprendre que l'un joue systématiquement, et que l'autre soit systématiquement sur le banc au début de la rencontre... Ca saute aux yeux ce que PERRIN est capable d'apporter dans le jeu: plutôt bon techniquement, costaud physiquement, intéressant dans la participation au jeu, bon de la tête. Alors que LEDY certes se bat, mais est moins bon techniquement, n'est pas spécialement bon de la tête, sa participation au jeu, à son élaboration, est relativement faible, et techniquement il apporte moins...
  • Et dire que la saison dernière on aurait presque érigé une statue à Ledy...
  • Par qui ?
  • Ca s'appelle se fier aux prestations présentes et pas au passé
  • Je ne cherche pas à mettre en cause l'homme, son attachement au club, il l'a prouvé en restant, encore que, avait il beaucoup de propositions d'ailleurs..il a fait une super saison l'an dernier, mais restons réalistes, ça n'était qu'en CFA2...
    Je pense juste que sur la saison en cours PERRIN serait plus utile sur le terrain que LEDY..
  • Peu t'etre qu'il est limite mais c'est pas en le clashant systématiquement, il n'est pas la cause de tout les maux strasbourgeois...
  • Ce n'est pas en le clashant que quoi ?
    Ne peut on dire qu'on a un meilleur attaquant en réserve et qu'il se trouve étrangement sur le banc ?
  • Certes, il n'est pas responsable de tout. Mais il semble que ça pêche surtout devant, dans l'animation du jeu, dans le réalisme, vu que la défense est la 2ème meilleure du groupe. Et donc je pense que PERRIN apporterait plus que LEDY.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives