Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ifet Taljevic

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 8.355 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • On s'en fout, Belgua à fait une bonne demi saison.
  • oui , on vera comment ca se passera avec lui :)
  • jean-marie a écrit, le 2010-04-23 17:54:16 :
    On s'en fout, Belgua à fait une bonne demi saison.

    Ah bon ?

    Moi, je dirais qu'il a fait 1 mois correct, c'est tout :-B
  • superdou a écrit, le 2010-04-23 19:44:47 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-23 17:54:16 :
    On s'en fout, Belgua à fait une bonne demi saison.

    Ah bon ?

    Moi, je dirais qu'il a fait 1 mois correct, c'est tout :-B

    Ah bon ?

    Moi, je dirais qu'il a vraiment fait une bonne demi-saison :-B
  • son essai commence aujourd'hui ?
  • On peut dire ce qu'on veut sur Belga, qu'il a merdé, qu'il ne fait pas grand chose depuis etc...

    Mais c'est un joueur qui nous manque aujourd'hui, certes il a fait des matchs en dedans, mais il était aussi l'un des seuls à pouvoir débloquer des matchs à lui tout seul...
  • sa technique et son touché de balle faisait la difference
  • iuliu68 a écrit, le 2010-04-26 16:08:24 :
    On peut dire ce qu'on veut sur Belga, qu'il a merdé, qu'il ne fait pas grand chose depuis etc...

    Mais c'est un joueur qui nous manque aujourd'hui, certes il a fait des matchs en dedans, mais il était aussi l'un des seuls à pouvoir débloquer des matchs à lui tout seul...

    entierement d'accord! c'est ce genre de joueurs qu'il manque au Racing :(
  • La preuve il joue à Tours ...
  • :)) toujours mieux que Strasbourg :)
  • Y en a d'autres, même quand ils sont là, ils nous manquent O:)
  • C'est le topic du lieu commun? I-)
  • Au faite se fameux Taljevic il et ou ?? il fait quoi ??? il et a l'essai avec les junior ????
  • samh a écrit, le 2010-04-26 15:59:09 :
    superdou a écrit, le 2010-04-23 19:44:47 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-23 17:54:16 :
    On s'en fout, Belgua à fait une bonne demi saison.

    Ah bon ?

    Moi, je dirais qu'il a fait 1 mois correct, c'est tout :-B

    Ah bon ?

    Moi, je dirais qu'il a vraiment fait une bonne demi-saison :-B

    7 titularisations sur 10 matchs où il a évolué, dont un seul match joué dans son intégralité, j'appelle pas ça une demi-saison (19 matchs). Et sachant qu'il n'a pas été bon lors des 7 matchs, mais de la moitié, cela fait un mois correct :-B
  • En même temps après qu'il soit parti on a commencé a chuter...
  • Pour moi c'est pareil , départ de Belgha , le RCS ne jouait plus le même jeu sur le terrain.

    Je suis convaincu qu'avec lui , on serait monté en Ligue 1.
  • Je ne dis pas ça non plus, mais il aurait pu nous apporter le petit plus qui a manqué en fin de saison.
  • superdou a écrit, le 2010-04-26 19:25:11 :
    samh a écrit, le 2010-04-26 15:59:09 :
    superdou a écrit, le 2010-04-23 19:44:47 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-23 17:54:16 :
    On s'en fout, Belgua à fait une bonne demi saison.

    Ah bon ?

    Moi, je dirais qu'il a fait 1 mois correct, c'est tout :-B

    Ah bon ?

    Moi, je dirais qu'il a vraiment fait une bonne demi-saison :-B

    7 titularisations sur 10 matchs où il a évolué, dont un seul match joué dans son intégralité, j'appelle pas ça une demi-saison (19 matchs). Et sachant qu'il n'a pas été bon lors des 7 matchs, mais de la moitié, cela fait un mois correct :-B


    Je ne parle pas du nombre d'apparition sur le terrain ou bien son temps de jeu, mais bien ce qu'il apportait sur le terrain.
    :-B
  • Je me demande ce qui a pu entraîner le revirement de situation concernant l'essai qu'il devait venir faire chez nous...Serait-ce le bordel ambiant qui règne toujours au club, ou serait-ce le fait que l'on ne sait toujours pas ou évoluera le Racing la saison prochaine (L2, National...) :|s
  • L'article en question:

    Taljevic : essai annulé.
    Il devait arriver hier matin. Mais le milieu de terrain germano-serbe de Neuchâtel Xamax Ifet Taljevic n'est pas venu à Strasbourg. Borduré depuis fin octobre au Xamax pour quelque écart de conduite, l'ancien joueur de Bellinzone était censé effectuer un essai d'une quinzaine de jours au Racing. Il y a quelques jours, le directeur technique du club suisse, Paolo Urfer, avait indiqué que le Xamax « ne mettrait pas de bâtons dans les roues » de Taljevic, sous contrat jusqu'en 2011 (« L'Alsace » du 15 avril). Entre-temps, le joueur aurait changé d'avis. C'est en tout cas l'explication qu'a donnée hier après-midi P. Urfer à nos confrères suisses. Ce faux bond n'est pas pour déplaire aux dirigeants alsaciens, conscients que la période ne se prêtait pas à un tel test, avant le match capital de vendredi (20 h 30) à la Meinau contre Nîmes et alors même que le maintien n'est toujours pas assuré.

    L'Alsace
  • enfin une bonne nouvelle
  • C'est un joueur rapide ! meme pas encore arrivé qu'il est deja reparti :p
  • Une sorte d'Ali Mathlouthi, qui brasse beaucoup de vent.. :))
  • Ca confirme un état d'esprit magnifique... (+)
  • il a bien fait de pas venir finalement (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives