Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ifet Taljevic

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 8.355 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • ça a quand même tout l'air d'un profil en bois nan ?

    Un type de 29 ans qu'un club comme Neuchâtel (sans vrai parcours avant son arrivée dans l'impressionnant championnat suisse) est prêt à lâcher de très bon coeur, avec des supporters qui soulignent son caractère compliqué et individualiste...

    Y a peut-être autre chose à faire...
  • C'est clair, ils ont l'air d'avoir envie de s'en débarasser et il a déjà eu des problèmes disciplinaires mais en même temps c'est un bon technicien et il sait tirer les coups francs et pour l'instant le racing n'a pas vraiment de tireur... de plus il pourrait sûrement apporter un plus à l'équipe car il entrerait bien dans le dispositif.
    Je dis qu'il faut en discuter et laisser le choix au staff...
  • Le 3 mai 2009, il a pris 3 matchs de suspension pour avoir craché au visage de l'arbitre, après avoir reçu un carton rouge...

    Après Zidane a bien mis un coup de tête à un autre joueur :)

    Donc bon, un essai ne coûte rien, on verra bien !

    ...
  • meganenicolas a écrit, le 2010-04-15 21:35:39 :
    Le 3 mai 2009, il a pris 3 matchs de suspension pour avoir craché au visage de l'arbitre, après avoir reçu un carton rouge...

    Après Zidane a bien mis un coup de tête à un autre joueur :)

    Donc bon, un essai ne coûte rien, on verra bien !

    ...

    j adore ce genre de joueur au sang chaud des vrais guerriers autre chose que rodrigo et autres mou du slip qui portent notre maillot,allez encore un cyril rool,un russkof qui etait Spetsnaz avant d etre footbaleur pro et on aura quelques killers qui nous feront remonter en l1....
  • Tête de con et combativité sur le terrain ne sont pas forcément liées non plus... Cf. Belghazouani de nouveau...

    Je doute qu'on reproche à Cyril Rool la moitié de ce qu'on peut lire sur ce Taljevic. Après je demande qu'à voir, mais moi aussi j'ai du mal à vraiment m'enthousiasmer sur un tel profil !
  • eken a écrit, le 2010-04-15 19:06:10 :
    ouais, je ne comprends pas trop l'enthousiasme quant à cette rumeur ...

    Par contre, je peux pas m'empêcher de vous faire part d'un autre enthousiasme qui m'anime, comme à chaque intersaison, à l'idée de toutes les rumeurs de transferts punks, délirantes, anachroniques, pitoresques, improbables, grotesques ou cocasses auxquelles on va avoir droit... Et ça, c'est cool.

    Avec un Germano-Serbe qui joue en équipe réserve suisse, je trouve qu'on part sur de bonnes bases :D

    Imaginez tous les pauvres supporters du barça qui n'ont pas cette chance, et qui ne voient, à chaque fois, que débarquer des stars que la terre entière connaît déjà. Aucune surprise, aucun fun, ça doit être chiant

    Quelque part, c'est le meilleur de notre Racing chéri qui va s'exprimer dans les prochaines semaines =P~ (justifié cette fois-ci)


    Toi tu restes encore sur ton Akaruyé des genoux! :p
  • crazy67380 a écrit, le 2010-04-15 14:42:52 :
    Oui c'est clair, mais vu notre situation, et s'il maintient la forme qu'il a dans la video, il peut quand meme etre un bon remplacent.


    Idem. Il a au moins l'air d'avoir "les qualités de ses défauts". Les images le montrent en patron du milieu de terrain, très accrocheur et explosif en contre. S'il n'a pas sombré dans l'alcool, il a peut-être conservé quelques unes de ses qualités.

    Si on le prend et qu'il joue au pire remplaçant, il aura l'air de danny the dog comparé à nos milieux centraux actuels.
  • father-tom a écrit, le 2010-04-15 20:33:33 :
    ça a quand même tout l'air d'un profil en bois nan ?

    Un type de 29 ans qu'un club comme Neuchâtel (sans vrai parcours avant son arrivée dans l'impressionnant championnat suisse) est prêt à lâcher de très bon coeur, avec des supporters qui soulignent son caractère compliqué et individualiste...

    Y a peut-être autre chose à faire...


    Là pour le coup totalement d'accord avec father... 'tain un type carractériel pas capable de se faire une place à Neuch.... #-o
  • Un mec qui a passé la majeure partie de sa carrière dans les divisions inférieures? Mouaif... il risque pas d'apporter beaucoup d'eau au moulin strasbourgeois.

    Par contre, pour l'anecdote, il a évolué aux cotés d'un dénommé Jan Suchoparek au TB Berlin :).
  • thomas68 a écrit, le 2010-04-15 21:58:40 :

    Je doute qu'on reproche à Cyril Rool la moitié de ce qu'on peut lire sur ce Taljevic.


    Yep, Rool a la réputation d'être un type adorable en dehors du terrain. Il est même limite à la colle avec Nelly Viennot (cf. avant-dernier numéro de So Foot), c'est dire.
  • Il arrive quand pour faire son essai?
  • Je pense que son arrivée est en prévision de la descente en nationale. Qui a dit que Plessis ne préparait pas l'avenir.
  • Son arrivée est peut etre envisagée aussi en cas de redémarrage en CFA , oui...

    Il a tout l'air , en tous cas , d'etre un joeur de CFA...
  • il sera surement pas pire que de carvalho ou marcos , zenke meem si c'est pas le meem poste , attendons de voir , c'est un essai , ca ne coute rien d'essayer pour voir ce qu'il vaut
  • C'est vrai, il faut tenter le coup, si ça marche pas ben ca marche pas et puis c'est tout.
  • Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse s'enthousiasmer pour un mec pareil. :-/
    29 ans et seulement 5 bout de match joué au Xamax cette saison....
    ça m'a surtout l'air d'être une tête de con et un branleur de 1ere.

    Le genre de mec à foutre le bordel dans un vestiaire.
    On en a pas eu asser des comme ça c'est dernières saisons.
    Vu son parcours j'ai du mal a le voir mouiller le maillot pour le RCS.
  • c'est possible mais sur ce coup les dirigeants ont etait "intelligents" de lui fair passer un essai avant que de le recruter directement car si il ne plait pas on ne le prendra pas et il repartira .
  • elmeinausien a écrit, le 2010-04-15 21:12:13 :
    C'est clair, ils ont l'air d'avoir envie de s'en débarasser


    Moi je ne me fierai pas sur ce fait... Nous aussi, on a eu des joueurs dont on voulait se débarasser...
    Certains très logiquement comme Gmamdia ou Loué.
    Mais d'autres où on peut nourrir des regrets comme Kantari Ahmed.


    Bref, on l'éssaie et le staff jugera. Par contre je le sens bien arriver hors de forme :-s :D
  • ouais pareil :(
  • Comme dévoilé dans notre édition du jeudi 15 avril, le milieu de terrain germano-serbe de Neuchâtel, Ifet Taljevic (29 ans), viendra bien à l'essai au Racing. Le joueur, laissé-pour-compte au Xamax où il est sous contrat jusqu'en 2011, en a reçu hier l'autorisation de Paolo Urfer, le directeur technique du club suisse qui l'a confirmé à nos confrères du quotidien local « L'Express. » « Nous l'avons autorisé à rejoindre Strasbourg en début de semaine prochaine pour quelques jours de test. » Taljevic devrait arriver ce lundi à la Meinau.

    L'Alsace
  • on vera ce qu'il va montrer quand il sera la , si le staff juge qu'il n'est pas fait pour nous il repartira
  • Si cela se trouve, il est peut etre bon !
  • au niveau du jeu je pense qu'il pourra nous apporter apres c'est son comportement ou j'ai plus de doutes :|s
  • On ne sait pas, peut etre qu'il va bien s'entendre avec ses nouveaux co-équipiers, apres tout on lui demande de jouer au foot, rien d'autre.
  • oui mais si il a un comportement comme chachir a eu :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives