Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ifet Taljevic

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 8.355 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • c'est un bon je trouve apres ce n'et qu'une video mais il a l'air de se debrouiller plutot pas mal
  • Un bon niveau technique. Il tire les pénaltys, les coups francs, les corners et semble plutôt précis dans ses passes. C'est Osim, en beaucoup plus rapide.
  • et une bonne vision du jeu
  • athor a écrit, le 2010-04-15 08:47:11 :
    Apparemment, d'après des forums de Xamax, c'est un bon technicien, mais aussi un sacré caractère de cochon avec une hygiène de vie douteuse et un individualiste :|s


    Bref le genre de joueur à ne surtout pas recruter.
  • Ca depend, si il arrive a convaincre pendant son essai.
    Ce sera peut etre une bonne surprise.
    J'espere etre agreablement surpis =)
  • Si c'est pour être performant un match sur cinq parce qu'il choisit ses matchs, n'est pas en forme sur d'autres car pas d'hygiène de vie, ne joue pas collectif, c'est pas la peine

    trois points de pris pour douze de perdus, non merci
  • Oui c'est clair, mais vu notre situation, et s'il maintient la forme qu'il a dans la video, il peut quand meme etre un bon remplacent.
  • Hygiène de vie douteuse, caractère de merde et une carrière dans laquelle il totalise autant de rencontres que Bezzaz et beaucoup moins que Gargorov, vous êtes certains de ce que vous avancez ? :|s
  • Heureusement, ce n'est qu'un essai qui devrait, a priori, ne pas avoir de suite.
  • Un serbo-allemand avec un prénom qui sonne Bosnien (?) et ayant joué à Pauli ? Moi je prends :x :p
  • Si il vient avec de la motivation et que l'essai est concluant, pourquoi pas?
  • pascal janin vera sa mentalité si elle lui plai ou nan
  • Avec Othon et Taljevic à gauche..... =P~ =P~
    Dommage pour Bezzaz...
  • Sachant que Bezzaz est capable de joué a droite, pourquoi pas.
  • C'est plutot un vrai arrière gauche qu'il faudrait trouver. JAF est à la rue depuis le début de la saison.
  • othon peut jouer ariere gauche mais c'est pas son poste de predilection :-s
  • C'est un peu du gachis de faire jouer OTHON arrière gauche quand on connait son potentiel en demi gauche offensif. (+)
  • effectivemment je suis d'accord avec toi (+)
  • Brahmia, puis entrée de Bezzaz à droite =P~ =P~ =P~ Mais il y a aussi Lacour =P~
  • Euh tu t'emballes pas un peu avec les " =P~ " ?
    On parle de Bezzaz (loin d'être irréprochable cette saison) et d'un mec qu'on connait pas, donc bon... O:)
  • Taljevic est plutot un 10,un meneur donc pas de probleme avec othon ,bezzat et compagnie
  • ouais, je ne comprends pas trop l'enthousiasme quant à cette rumeur ...

    Par contre, je peux pas m'empêcher de vous faire part d'un autre enthousiasme qui m'anime, comme à chaque intersaison, à l'idée de toutes les rumeurs de transferts punks, délirantes, anachroniques, pitoresques, improbables, grotesques ou cocasses auxquelles on va avoir droit... Et ça, c'est cool.

    Avec un Germano-Serbe qui joue en équipe réserve suisse, je trouve qu'on part sur de bonnes bases :D

    Imaginez tous les pauvres supporters du barça qui n'ont pas cette chance, et qui ne voient, à chaque fois, que débarquer des stars que la terre entière connaît déjà. Aucune surprise, aucun fun, ça doit être chiant

    Quelque part, c'est le meilleur de notre Racing chéri qui va s'exprimer dans les prochaines semaines =P~ (justifié cette fois-ci)
  • C'est surtout la croix et la bannière pour faire les fiches de ces joueurs là :|s
  • Tu as oublié ubuesques et abracabrantesques, Eken. :)) A part ça, tout y est (+)
  • Est ce que c'est un joueur qui pourrait nous aider pour monter en ligue 1...de toute façon si on veut monter il faut bien recruter des bons joueurs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.