Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Chaumont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 10.964 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • Iloveracing ou im affadi
    Que diable nous n allons pas nous suicider de peur de mourir
    Montrons contre PONTARLIER notre force et notre attachement à ce club et nous serons suivis car nous intéresserons politiques sponsors et le futur repreneur
    Nous sommes la force de ce club arrêtons de baisser la tête , de critiquer et parfois de détruire
    ALLEZ RACING
  • tous a la Meinau samedi!!!!
  • szczepaniak a écrit, le 2012-05-06 17:47:54 :

    Malheureusement je ne serais pas de la partie ,mais je peux donner mon abo a quelqu'un pour qu'il emmène du monde a la Meinau


    déjà fait pour mes 2 abos, vu que je suis 3 semaines dans le sud.

    Si le RCS bat Chaumont et que Pontarlier ne bat pas Auxerre III, ce sera bon.
  • Même si PONTARLIER gagne , il suffit de battre CHAUMONT
    Nous garderons nos 11 points d avance à 3 matchs de la fin ce qui est irratrapable
  • C'est vrai, je ne sais pas comment j'ai calculé.Mais avec le simulateur c'est confirmé :)
  • Le piège, c'est la victoire à 4 points...On serait tenté de dire pour 3 matchs, il faut 12 points d'écart, mais c'est faux.

    Comme la défaite est à 1 point, l'écart entre deux équipes au classement suit les mêmes règles qu'en ligue 1 ou ligue 2: avec 10 points d'avance et 3 matchs à jouer, le racing est sûr d'être promu.
  • Et si les 19000 étaient pour ce week end ? :)
  • y a beaucoup de supporters qui sont venus parce que c'était gratis . Je crois qu'il n'y a plus pour chaque abonnement 3 billets gratuits . Je comprends que des matchs de CFA2 c'est moins intéressant .
    Si tu veux qu'on batte le record , faut faire porte ouverte .
  • Et encore, savent pas compter...
  • stew24 a écrit, le 2012-05-06 22:58:20 :
    Le piège, c'est la victoire à 4 points...On serait tenté de dire pour 3 matchs, il faut 12 points d'écart, mais c'est faux.

    Comme la défaite est à 1 point, l'écart entre deux équipes au classement suit les mêmes règles qu'en ligue 1 ou ligue 2: avec 10 points d'avance et 3 matchs à jouer, le racing est sûr d'être promu.



    Exact, sauf que si le Racing venait à ne pas jouer ses 3 derniers matchs, et que Pontarlier gagnait ses 3 derniers, ils finiraient devant.

    Mais comme ça n'arrivera pas :p.



    Sinon, samedi ce devrait être la seule belle journée de la semaine, sans nuages, sans vent et une température plus qu'acceptable :).
  • Info loges / VIP :

    Place match avec cocktail dînatoire (tarifs TTC)
    SALON PRESIDENTS : 36 € avec place en protocole
    LOGE CENTRALE : 65 € la place
    LOGE 12 PLACES : 780 € avec cocktail et hôtesse
    Ouverture des espaces de 16 h 30 à 21 h.
    Prendre contact avec le club contact@racing1906.com
  • C'est quoi la place protocole . Elle se trouve où ?
  • En dessous des loges centrales, la ou il y a les sièges bleus.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-05-06 20:19:48 :
    La faute à qui??????? X-( X-( X-(


    A l'association support, c'est elle qui dirige le club^^

    Sinon je penche pour un petit 2-0 (tarif maison ces derniers temps) mais j'espère sincèrement une racler mémorable pour fêter la montée ;-)
  • Ça nous fera une belle jambe de savoir qui est coupable
    Après GODIN qui cherche qui a pêchepar mensonge voilà la recherche des coupables
    Avons nous du temps à perdre ......et pour quoi?
  • J'ai hâte d'être samedi ! En espérant une bonne affluence et surtout la victoire (+)
  • Je ne pourrais pas être là au match, je suis à Paris :(( .

    Mais je penserais bien à vous, et je regarderais le résultat dès que je rentre, avec j'espère une bonne nouvelle :)-
  • Si montée, il y avait, aurions nous droit à une répétition générale du festival de Cannes?


    La montée des marches....
  • tous a la Meinau samedi !!
  • il-vecchio a écrit, le 2012-05-07 20:25:12 :
    Si montée, il y avait, aurions nous droit à une répétition générale du festival de Cannes?

    La montée des marches....


    Effectivement ce serait sympa de voir à nouveau les joueurs rejoindre le kop après la rencontre.
  • pour le dernier alors contre Jarville!!
  • Sans enjeu il risque d'y avoir moins de monde face à Jarville et la fête (la vraie) est programmée samedi.
  • ah bon , pourtant c'est généralement au dernier match que cela se passe .
    J'espère que les joueurs feront le tour du stade pour remercier TOUS les supporters .
  • Ça sous-entend quoi ???
  • ils remerçient toujours tous les supporters!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives