Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Chaumont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 10.964 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • foot-france67 a écrit, le 2012-05-06 17:22:20 :
    Entre 5000 personnes qui paient 5€, et 15000 qui paient 2€, non seulement plus d'argent dans les caisses du club, mais plus de monde, je pense que le tarif vu de loin de 10€, peut refouler quelques centaines de personnes qui viendrait à 2€, 2€ le match ça fait une bonne promotion.


    La différence entre des supporters et des spectateurs...
  • Et y a ceux qui se font arnaquer 10€ en déplacement.
  • Si tu veux être 20000 à la meinau, c'est sûr qu'il n'y aura pas 20000 supporters ultra-fervant...
    Sinon on peut jouer devant les 5000 habituel, mais pour un match de la montée, ça mérite un stade plein désolé !
  • karim67100 a écrit, le 2012-05-06 17:27:38 :
    foot-france67 a écrit, le 2012-05-06 17:22:20 :
    Entre 5000 personnes qui paient 5€, et 15000 qui paient 2€, non seulement plus d'argent dans les caisses du club, mais plus de monde, je pense que le tarif vu de loin de 10€, peut refouler quelques centaines de personnes qui viendrait à 2€, 2€ le match ça fait une bonne promotion.


    La différence entre des supporters et des spectateurs...

    d'accord avec toi Karim!!! (+)
  • foot-france67 a écrit, le 2012-05-06 17:29:51 :
    Si tu veux être 20000 à la meinau, c'est sûr qu'il n'y aura pas 20000 supporters ultra-fervant...
    Sinon on peut jouer devant les 5000 habituel, mais pour un match de la montée, ça mérite un stade plein désolé !


    Tu as raison, il faut savoir ce que l'on veut. Je veux que le Racing n'ait pas de problème de financier dans les prochains mois. Après je ne pense pas que faire une place à 5 euros plutôt qu'à 2 mettra beaucoup plus d'argent dans les caisses. Enfin sur un match. Et nous sommes d'accord il faut être le plus nombreux possible pour ce match.
  • athor a écrit, le 2012-05-06 16:56:01 :
    Le match de la montée, en cas de victoire. Merci Neuves-Maisons O:)



    Bin effectivement merci a Neuves Maison pour sont match nul ,qui de plus nous ouvre un peu plus le chemin pour la monté en CFA
    Malheureusement je ne serais pas de la partie ,Baptême du p'tit Fils ,mais je peu donner mon abo a quelqu'un pour qu'il emmène du monde a la Meinau
  • (+) (+) (+)
  • Ce n'est pas le prix pratiqué contre Chaumon qui permettra au Racing d'avoir une trésorerie excédentaire ou de se retrouver en déficit, c'est autre chose, tout le monde sait qui, tout le monde sait quoi, mais certains préfèrent rester dans l'ombre.

    Vous m'avez compris, vous m'avez....


    J'injecte tous les mois pour payer charges et salaires

    Verdammi, je rentre le WE après Chaumont pour raisons familiales. Je ne peux pas me permettre un autre voyage. Meeeeeeerde!!
  • Fêter une montée à domicile ça a toujours une saveur particulière et ce serait d'autant plus vrai après avoir vécu la descente aux enfers de ces dernières années..
    On termine le travail messieurs et pour la première fois depuis 2007 le Racing et ses supporters auront le sourire en fin de saison !
  • IL faut croire que le chiffre 2 nous porte bonheur:

    92 = montée en D1
    2002= montée en L1
    2012 = montée en CFA


    ;)
  • vivement 2022...
  • s'il y avait d'autres montées avant, ce serait bien aussi :D
  • Bon d'accord,le chiffre 7 n'est pas mal non plus..;)

    1997 = victoire en Coupe de la Ligue
    2007 = montée en Ligue 1
    2017 = ???


    Plus sérieusement j'espère que comme face à Vesoul le public répondra présent histoire de montrer au reste de la France que le Racing est bien vivant et que ça vaut le coup (pour un éventuel repreneur) de s'y intéresser.
  • Voyons...
    2013 = montée en National
    2014 = montée en L2
    2015 = montée en L1
    2016 = 2e titre de champion de France
    Donc 2017 = 3e titre de champion de France + Victoire en Ligue des Champions.

    C'est bien ça ?

    PS : Ah mince, je confonds avec Football Manager, là... :p
  • xorus67230 a écrit, le 2012-05-06 17:28:27 :
    Et y a ceux qui se font arnaquer 10€ en déplacement.

    Mais non , faut aider les autres clubs et t'es d'accord pour payer . Moi quand je ne suis pas d'accord, je n'y vais pas .
  • cernay68 a écrit, le 2012-05-06 18:37:35 :
    Voyons...
    2013 = montée en National
    2014 = montée en L2
    2015 = montée en L1
    2016 = 2e titre de champion de France
    Donc 2017 = 3e titre de champion de France + Victoire en Ligue des Champions.

    C'est bien ça ?

    PS : Ah mince, je confonds avec Football Manager, là... :p

    non t'as raison en plus il y a que des deux!!
  • Ah oui effectivement, si le chiffre 2 nous porte chance on est bien partis pour le millénaire ! $-)
  • La grande fête à la Meinau samedi
    L'ascension en National
  • Pour le National c'est l'année prochaine ..... :)-
  • ... Si seulement !
    Ça risque d'être une saison difficile car encore une fois seul le 1er (sur 18, je crois - sauf réforme en cours ?) monte en National !

    Bon, confirmons déjà notre montée en CFA, chaque chose en son temps (surtout au vu des coulisses...)
  • deldongo a écrit, le 2012-05-06 18:39:14 :
    xorus67230 a écrit, le 2012-05-06 17:28:27 :
    Et y a ceux qui se font arnaquer 10€ en déplacement.

    Mais non , faut aider les autres clubs et t'es d'accord pour payer . Moi quand je ne suis pas d'accord, je n'y vais pas .


    Je suis d'accord pour payer, mais certains profitent de la situation.
  • Après le nul de PONTARLIER aujourd hui une victoire contre CHAUMONT assurerait la montée
    Ce serait bien de remplir la MEINAU et de montrer à tous les protagonistes du RACING que ce club compte énormément de supporters et qu il faut le sauver
  • Ne crions pas victoire trop vite, sous peine d'être sur les fesses si nous devrions être relégué administrativement ..
  • La faute à qui??????? X-( X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives