Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Valenciennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 11.057 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par xavier

  • Euh, Lille n'a été fantomatique que contre nous...
  • Question arbitres va y avoir du sport...
    au centre, Bruno Coué connu pour allumer les joueurs (demandez aux caennais)et à la touche le retour de...Corinne Lagrange (remember un certain RCS-Monaco)
  • Bon dieu de merde.
    Y a plus qu'à espérer qu'elle était plus malhonnête que totalement à la ramasse, genre quand je sais pas je favorise le plus gros club. Contre Monaco je fais gagner l'ASM, contre Valenciennes j'aide le Racing. O:)
  • fidelio a écrit :
    j'ai encore du mal a comprendre le fait de faire jouer des joueurs limités comme cohade

    :)) =;
  • Arf Lagrange..
    Une vache folle sur la touche :D
    Purée d'pommes de terre, on est pas sortis de l'auberge :-$
  • Je suis désolé,mais cohade est vraiment limité pour ce niveau.Il met peut-etre beaucoup d'energie,mais a aussi un dechet très important dans son jeu.Pour ce niveau sa ne suffit pas.
  • Cohade limité? Encore une fois, combien de match as-tu vu cette saison?
    Si tu en as vu beaucoup, n'hésite pas à mettre des :-B

    En tout cas, je me réjouis du retour d'un des 2 meilleurs entraineurs du Racing des 10 dernières années : Kombouaré! :x avec Furlan bien sur.

    En tout cas, faut prendre les 3pts!
  • Cracher sur Cohade c'est à la limite du ridicule . Enfin bon, venant de Fidelio le marseillais ça ne m'étonne guère =;

    Sinon ouai , je serais content du retour de Kombouaré que si on ramène les 3 pts :D Il nous les faut à tout prix , j'ai pas envie de revivre une saison galère ...
  • c'est clair que depuis la victoire contre Lille, y'a un moins bien qui fait penser certains gens de mon entourage que l'hiver va être dur (ce qui est, semble-t-il, une habitude chez nous...)
    je maintiens mon idée qu'il faille changer quelques joueurs dans l'effectif et faire jouer d'autres qui en ont l'envie.
    est-ce la fatigue ou la motivation ? je n'en sais rien, en tout cas, enlevons cette routine, ça nous changera :)
  • fidelio a écrit :
    Je suis désolé,mais cohade est vraiment limité pour ce niveau.Il met peut-etre beaucoup d'energie,mais a aussi un dechet très important dans son jeu.Pour ce niveau sa ne suffit pas.



    :)) ça m'a touours fait rire les mecs qui parle de niveau insufisant ect... Cohade c'était le rayon de soleil de l'an passé ! il est jeune plein de talent et se donne et oui il a des matchs sans et des coups de fatigues comme n'importe qui ! alors pour moi en L1 il a le niveau !
  • lawknight a écrit :
    c'est clair que depuis la victoire contre Lille, y'a un moins bien qui fait penser certains gens de mon entourage que l'hiver va être dur (ce qui est, semble-t-il, une habitude chez nous...)
    je maintiens mon idée qu'il faille changer quelques joueurs dans l'effectif et faire jouer d'autres qui en ont l'envie.
    est-ce la fatigue ou la motivation ? je n'en sais rien, en tout cas, enlevons cette routine, ça nous changera :)


    j'avais deja peur apres le match de lille, mais ca semble se confirmé, meme si il est vrai que perdre a domicile contre Paris, et perdre à Monaco dans la foulée, n'est pas honteux.

    En fait, j'ai un peur que finalement la saison ressemble a la saison 2003-2004, ou le Racing avait très bien commencé sont championnat, jusqu'a cette 10e journée et la victoire contre l'OM (4-1 :x )

    Mais la suite fut plus compliqué, ou on perdit a domicile 2-0 contre metz, on enchaina 6 matchs sans victoire...Et on s'est maintenu...
  • Si sa se finit pareil (+)
  • ça n'a pas à se finir pareil, en tout cas ça n'a pas à continuer comme en 2003/2004
    le maintien, oui oui et oui, mais il faut maintenir l'équipe sous tension et faire comprendre que la Meinau était pleine à craquer contre le PSG pour jouer la 6ème place et maintenant on se retrouve 9ème avec beaucoup moins de spectateurs face à VA sans doute :-B
    il est important, quand l'équipe a les moyens de mieux faire, de tout mettre en oeuvre pour arriver à de meilleurs résultats.
    soyons un peu exigeants, ne nous contentons pas du strict minimum ! deux défaites de suite, ben ça en fait une de trop....
  • arbo a écrit :
    Cohade limité? Encore une fois, combien de match as-tu vu cette saison?
    Si tu en as vu beaucoup, n'hésite pas à mettre des :-B



    Bon pour info voici la liste de tout les matches vus par fidelio :-B
  • fidelio a écrit :
    ....mais j'ai encore du mal a comprendre le fait de faire jouer des joueurs limités comme ,cohade ,johansen...


    Heu c'est de l'humour ou pas ? #-o
  • samh a écrit :
    arbo a écrit :
    Cohade limité? Encore une fois, combien de match as-tu vu cette saison?
    Si tu en as vu beaucoup, n'hésite pas à mettre des :-B



    Bon pour info voici la liste de tout les matches vus par fidelio :-B


    :)) Waow,ça en fait de matchs.
    Enfin,fidelio ç'est bien la personne qui nous sort que Marseille a bien joué lors du match OM - Metz en CdL? Ah oui,c'est un vrai comique en fait..... :o)
  • samh a écrit :
    arbo a écrit :
    Cohade limité? Encore une fois, combien de match as-tu vu cette saison?
    Si tu en as vu beaucoup, n'hésite pas à mettre des :-B



    Bon pour info voici la liste de tout les matches vus par fidelio :-B


    Je ne connais pas Fidélio, mais on peut habiter à Aix en Provence et voir plus de match que quelqu'un qui vit a Strasbourg , via FOOT + par exemple O:)
  • peut- être n'a t'il pas rempli cette partie comme moi (qui ne retrouve plus les tickets et abonnements d'avant 2005 :(( )
  • lenain2jard1 a écrit :
    samh a écrit :
    arbo a écrit :
    Cohade limité? Encore une fois, combien de match as-tu vu cette saison?
    Si tu en as vu beaucoup, n'hésite pas à mettre des :-B



    Bon pour info voici la liste de tout les matches vus par fidelio :-B


    Je ne connais pas Fidélio, mais on peut habiter à Aix en Provence et voir plus de match que quelqu'un qui vit a Strasbourg , via FOOT + par exemple O:)


    En ville, y'a marqué Strasbourg, pas Aix en Provence.. :-/
  • salut les gars,je viens de prendre connaissance de vos messages me concernant.D'abord j'habite bien aix en provence.Ensuite j'ai vu quelques matchs du racing,et pour cela il n'y a pas besoin de se déplacer a marseille.Et je suis désolé, mais je pense encore et toujours que cohade qui met beaucoup d'énergie dans un match et couvre pas mal de terrain,a trop de dechets dans son jeu.Pour ce niveau c'est pas suffisant.D'ailleurs certains journaux dont l'équipe ont souvent fait la meme remarque concernant cohade.Heureusement que rodrigo,bellaid ou paisley sont derrière pour assurer sinon le dechets et les passes ratées de cohade se payeraient cash .En tout cas c'est mon avis.Et pour les comiques qui me traitent de marseillais,se n'est pas insultant ,je les trouvent meme de plus en plus droles :o) .
  • fidelio a écrit :
    [ citation=pour voir un match du racing il n'y a pas besoin de se déplacer a marseille] Je voulais dire a strasbourg bien sur.Désolé.
  • Bizarre, j'ai jamais eu cette impression de déchet important dans son jeu moi :-/ . Bien sûr, il peut lui arriver de rater une passe ou deux, mais ça c'est le lot de tout le monde dans cette équipe. Après, il a un tel abattage qu'il compense largement à mon gout. Je veux pas créer une polémique à deux balles, mais objectivement, un Pagalou ou un Abdessadki perdent vachement plus de ballons que lui.
  • C'est vrai il a un vrai abattage on ne peut pas le nier.Mais pour moi c'est au meme titre que fanchone ou johansen avant tout un bon joueur de ligue 2,sans plus.Et encore johansen m'a quand meme un peu étonné ces derniers matchs.Mais bon c'était contre metz et un lille fantomatique,donc j'attends la suite.
  • Arrêtez d'être dûr avec Johansen !
    Je suis persuadé que c'est un des meilleurs joueurs du Racing, il a un potentiel énorme, il aime le Racing, mais on ne le laisse pas s'exprimer !
  • Encore un complot? :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives