Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 77.360 lectures · Premier message par athor · Dernier message par tecumseh

  • tecumseh a écrit, le 24/07/2018 22:09 :
    Ah ben oui en étant remplaçant en deuxième division anglaise on est hyper médiatisé !


    Newcastle en championsligue (L2) c'est trois fois nos droits télé et le double de specateurs au stade par rapport à nous...le foot en Angleterre c'est un autre monde. Anderlecht joue la ligue europa. S'il vient c'est pour tout, mais certainement pas pour la médiatisation... On peut être fan de Strasbourg et garder les pieds sur terre, non, nous ne sommes pas le centre du monde.
  • Mais lol ! Faire un gros match au parc des princes ou cirer le banc à saint James park, choisis la situation qui met le plus en lumière !
  • En attendant, Newcastle est en Premier League pas en Championship ;)
  • Ils y étaient quand il y jouait.
  • miseaugreen a écrit, le 24/07/2018 20:28 :
    J'ai regardé le lien de Gindorf
    Sur Twitter le club de Stuttgart cité semble être une erreur

    Euh non je n'ai pas laissé de lien.





    cool-67-rcs a écrit, le 24/07/2018 20:27 :
    Je pense qu'il y a confusion ...entre Carrasco, l'attaquant qui est annoncé en Chine et Carrasso, le gardien de but !

    Non jure!
  • gindorf a écrit, le 24/07/2018 22:59 :
    miseaugreen a écrit, le 24/07/2018 20:28 :
    J'ai regardé le lien de Gindorf
    Sur Twitter le club de Stuttgart cité semble être une erreur

    Euh non je n'ai pas laissé de lien.





    cool-67-rcs a écrit, le 24/07/2018 20:27 :
    Je pense qu'il y a confusion ...entre Carrasco, l'attaquant qui est annoncé en Chine et Carrasso, le gardien de but !

    Non jure!
  • Je comprends pas cette précipitation soudaine pour un poste loin d’être notre priorité et surtout le montant annoncé qui est énorme.
    Vraiment du mal à comprendre ce choix.
  • Oui enfin c'est quand même une priorité selon moi de se retrouver avec un gardien à qui faire confiance
    La base en gros !!
  • jamal a écrit, le 25/07/2018 07:02 :
    Je comprends pas cette précipitation soudaine pour un poste loin d’être notre priorité et surtout le montant annoncé qui est énorme.
    Vraiment du mal à comprendre ce choix.

    Le gardien pas une priorité, alors qu'on a dans l'effectif uniquement un gardien qui a montré de gigantesques limites tant sur le plan moral que technique, et que derrière, on a que des jeunes sans expérience ?

    Bien sûr qe le gardien est une nécessité absolue et prioritaire. Après, on peut discuter sur le choix de ce gardien et son prix, mais c'est autre chose.
  • @jamal la priorité c est TL qui la définie.
    Les stubistes peuvent juste émettre une opinion, mais au final c est quand mm le club qui a le dernier mot et qui conduit son mercato comme il l entend.
    Depuis les 5 semaines de mercarto le racing à recruté 5 joueurs or il en faut encore 4 ( DC,DG,MDF,ATT) pour aborder la reprise du championnat sereinement dans 3 semaines => il faut passer la vitesse supérieure pour être prêt pour le match de Bordeaux. ( qui est encore moins bien loti avec que des départs dont des cadres pour aucune arrivée ).
  • Pour l'instant je ne compte que 4 recrues et non 5 ?
  • Pourquoi le serait il alors qu’il nous manque au minimum 5 joueurs et que nous sommes en pleine preparation ?
    A mon sens, c’était la dernière recrue à faire venir, le poste pour lequel on pouvait attendre la fermeture du mercato pour faire éventuellement une « affaire ». Un gardien a je pense besoin de moins de temps d’adaptation, d’automastismes et de preparation physique que les joueurs de champ. Enfin je vais pas cracher dans la soupe, sa venue peut faire du bien, je le connais pas mais j’espère qu’on sera capable de mettre des sommes équivalentes pour un défenseur central et un milieu récupérateur.
  • Le problème c'est que le marché des gardiens est compliqué et nous ne sommes pas les seuls a chercher....
    Certes le prix semble un peu élevé mais au moins on pourrait avoir un gardien a priori pour quelques années si tout va bien.
  • Prendre le risque de ne trouver personne au dernier moment?
    Sérieusement tout le monde stressait depuis des semaines de pas avoir de gardien et maintenant c’est plus une priorité?
    Et le fait de faire un gardien n’empeche pas d’avancer sur d’autres pistes en même temps.
    Je ne le connais pas non plus mais la façon de travailler du club me plait de plus en plus en s’ouvrant à l’export et en ne faisant filtrer les infos qu’au dernier moment.
  • Et ce qui me plait aussi dans ce recrutement c'est que les automatismes vont être plus faciles à trouver vu qu'il connait deja Mitrovic pour avoir jouer avec lui durant une saison . Martinez et je pense que la communication avec Martinez (qui parle plusieurs langues ne sera pas difficile non plus) = pour le moment on a une charnière Mitrovic - Martinez
  • Mitrovic-Shoji serait pas mal aussi! :D
  • Un gardien de se type ça doit nours rapporter au moins 6/7 points de plus qu’un kamara
  • silmarils a écrit, le 25/07/2018 08:49 :
    Mitrovic-Shoji serait pas mal aussi! :D


    Oui bien sur mais je pense que la piste du Japonais on peut l'oublier malheureusement
  • .
    jamal a écrit, le 25/07/2018 07:46 :
    Pourquoi le serait il alors qu’il nous manque au minimum 5 joueurs et que nous sommes en pleine preparation ?
    A mon sens, c’était la dernière recrue à faire venir, le poste pour lequel on pouvait attendre la fermeture du mercato pour faire éventuellement une « affaire ». Un gardien a je pense besoin de moins de temps d’adaptation, d’automastismes et de preparation physique que les joueurs de champ. Enfin je vais pas cracher dans la soupe, sa venue peut faire du bien, je le connais pas mais j’espère qu’on sera capable de mettre des sommes équivalentes pour un défenseur central et un milieu récupérateur.


    C'est le gardien qui dirige en premier lieu la défense
    Et une valeur sûre et bien en place donne aussi de la confiance au défenseurs
    Donc en ce sens je rejoins tous les stubistes sur la nécessité d'avoir notre gardien au plus tôt

    De plus comme le dit @fost67, recruter un gardien au dernier moment c'est prendre le risque de ne trouver personne

    Et pour finir un gardien, même si il ne court pas comme un joueur de champs, à aussi besoin d'une bonne préparation physique pour développer ces autres competences
  • kaz a écrit, le 25/07/2018 09:12 :
    silmarils a écrit, le 25/07/2018 08:49 :
    Mitrovic-Shoji serait pas mal aussi! :D


    Oui bien sur mais je pense que la piste du Japonais on peut l'oublier malheureusement


    Oui j'ai impression aussi que la rumeur dure depuis trop longtemps pour être crédible
  • Le transfert est bouclé, visite médicale demain matin, signature dans la foulée.
  • @Athor
    Merci pour cette trs bonne info !!
  • Une chose de faite...

    Pour pouvoir se concentrer la suite... J'espère que l'indemnité ne sera pas aussi élevée que les 5 M€ qui ont circulé ou même les 4,4 M€.

    Kamara voit débarquer un gardien de 26 ans qui signe pour 4 ans, acheté une fortune, c'était pas trop le plan de départ.

    Je suis d'accord pour dire que le poste de gardien était un poste très important à pourvoir. Pour autant, cet investissement sur ce seul poste me semble bien conséquent.

    Maintenant, s'il reste encore plein d'argent pour faire venir un DC, un DG, un MDC et un ATT, en plus de Sels, des joueurs de qualité pour être précis, ce montant consenti pour Sels passera mieux.
  • Super recrues !!!
    On a pas à s’inquiéter de l’investissement consenti, Mar Keller sais ce qu’il fait
  • Visite médicale demain selon @athor .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives