Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Omar Hassidou

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 39.431 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Je trouve Hassidou meilleur que Binder, deja il est plus technique.
  • Franchement j'ai du mal à les comparer, c'est pas du tout le même style de joueurs. Hassidou est un véritable 9, alors que Binder joue plutôt en soutien de l'attaquant, et même parfois en ailier.. Difficile de dire qui est le meilleur s'ils ne jouent pas au même poste.
  • Relisez lescommentaires delirants et assassins de certains a l'arrivee de ce joueur.
    Cela incite a mesurer ses propos et a faire confiance au staff en matiere de recrutement.
  • J'espère qu'il sera notre joker de luxe :'>
  • Merci pour ce post plein de bon sens Schilles... Les grandes conclusions tirées par certains alors que la saison n'a même pas encore débuté, ça me gave également (le recrutement est pourri, trop de blessés, on montera pas en L2, on redescendra même en CFA, Keller démission...)

    Hassidou ne sera peut-être pas l'arme fatale en National, mais s'il est dans le groupe, c'est que FK estime qu'il peut apporter. Et comme je ne fais pas partie des détracteurs de Keller, ni partie de ceux qui réclament à corps et à cri un recrutement clinquant, ça me va bien comme ça.
  • En tout cas il est solide, il dit faire le ramadan, et avec la préparation et les matchs (et la chaleur !) il tien très bien le coup. (J'pense qu'il s'accorde le droit de boire pendant les matchs non ? Sinon c'est qu'il est mi-dromadaire, mi-homme :-s ).
    Le ramadan fini 1 ou 2 jour avant le 1er match; il sera donc à 100% :-B



    (Et il est peu décrié si on lit le début du sujet; pas mal de monde s'est plaint de son histoire de licence, normal; et une seul personne a dit que de toute façon il était juste là pour la DH, alors que le reste voulait le voir en équipe 1...)
  • Au moins 10 buts pour lui en national .
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 65' But
  • Attention de ne pas le voir trop grand que ce qu'il n'est.
    laissons le faire ces rencontres, même si a mon avis il sera joker, et apres on verra bien
  • Exactement, je ne pense pas que FK prendra le risque de le griller en lui confiant trop de responsabilités qu'il ne pourra pas assumer.

    Il fait une belle prépa, mais n'oublions pas qu'il joue actuellement dans la position du jeune qui arrive de nul part et qui n'a rien à perdre. Si ce statut évolue trop vite pour lui, il risque de se heurter à la dure réalité du national.
  • Tu as complètement raison, et je pense qu'il n'a pas le niveau encore pour une saison en tant que titulaire en national.
    Qu'il nous claque des buts quand l joue et ça fera l'affaire lol
  • Il n'a quand meme de loin pas 17 ans....je ne vois pas en quoi il pourrait se griller,sauf a attraper la grosse tete.
    Un match par semaine en National cabreste raisonnable.
  • Moi vu le match de ce soir , sa technique , son implication et respect des consignes de François Keller , je ne serais vraiment pas surpris de le voir démarrer a Paris .
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-03 23:07:15 :
    Il n'a quand meme de loin pas 17 ans....je ne vois pas en quoi il pourrait se griller,sauf a attraper la grosse tete.
    Un match par semaine en National cabreste raisonnable.


    Quand je parlais de se "griller", ce n'avait rien à voir avec l'âge. Je voulais dire que son statut actuel (en joker innatendu) lui autorise une certaine fraîcheur et lui permet de jouer de manière décomplexée et sans aucune pression. Si tu commences à le bombarder titulaire, à lui donner un rôle trop important, son état d'esprit et donc son rendement peuvent s'en ressentir.

    C'est faisable (encore faut-il qu'il gagne sa place, quand même...) mais il faut prendre le temps de le lancer proprement.
  • Bravo à lui pour sa super préparation !

    Désormais, au vu des blessures, et du niveau qu'il affiche actuellement, il a avoir sa chance dans les prochaines semaines, à lui de la saisir !

    S'il peut faire une bonne saison en homme de l'ombre au départ, puis de joueur plus confirmé selon ses performances, tout le monde sera gagnant.

    ALLEZ RACING et ALLEZ OMAR !!!
  • Ce joueur peut être la grande révélation du Racing cette saison.
  • Je pense aussi DUDU ! le seul probleme, du moins je pense, c'est qu'il ne tiendra pas un match complet.
  • C'est pas grave, l'important c'est qu'il apporte sa fraicheur et son enthousiasme, en plus il marque assez souvent.
  • Une bicyclette ! A la Amara Simba !
  • Ca serait logique qu'Hassidou débute le premier match en titulaire. Au vu du travail effectué, de ce qu'il a montré, et vu que les matchs amicaux et la préparation servent aussi à ça, il a gagné son droit à débuter, au moins autant qu'un Ledy... merde la saison n'a pas commencé que je le clash déjà, ok j'ai rien dit :-s
  • J'ai vu les images du match contre le sporting , superbe match de Hassidou , un gros travail de fixation , de bonne ouvertures et de la finition , sur la forme du moment c'est un titulaire en puissance .
  • N'oublions que ces performances ont été réalisé lors de matchs amicaux contre des équipes de niveaux inférieurs. Il a gagné un place de Joker, et c'est très bien ainsi...
  • Hassidou - Perrin... notre paire d'attaquant titulaire cette saison (dumoins pour le début de saison)
  • Gros test pour lui Vendredi !

    Sur synthétique, contre une des grosses charnière centrale de la division,
    et contre un gardien professionnel il y a encore quelques mois.

    En pleine bourre, cela sera une excellente façon d'appuyer sa réussite actuelle,
    la marche peut paraître haute, mais c'est l'occasion pour lui de mettre tout le monde d'accord,
    et qu'il se confirme ainsi qu'à tout le monde, ses réels progrès
    et que son avenir sportif est vers une carrière pro.

    Faut qu'il saisisse sa chance et qu'il porte le club pendant l'indisponibilité de Benedick,
    parce qu'a son retour il retournera sur le banc, et l'attente peut être longue et pénible.

    ALLEZ RACING !!!
  • Moi je l'es trouvé en bonne forme a Dinsheim , super but , a fait un très bon match , comme vous dites c'était contre une équipe de CFA2 , mais dans l'ensemble tout le monde là trouvé comme (peut-être ) un titulaire en National
  • Si c'est sur synthétique il sera encore plus fort .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives