Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Asanda Sishuba

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 4.129 lectures · Premier message par samh · Dernier message par cohade1

  • Oui enfin quand tu as tes attaquants, tes latéraux , et les milieux défensifs qui dépassent pas 1m80 ça commence à poser problème non tu crois pas ?
  • hammerfitz a écrit, le 2010-01-28 14:30:00 :
    Si tu veux jette un oeil sur l'équipe des titulaires de bordeaux et dit moi combien font moins d'1m80


    Trémoulinas : 1.72 m
    Chalmé : 1.75 m
    Gouffran : 1.75 m

    ~o)
  • 3 dans toute l'équipe. Dont peut être un de leurs meilleurs joueurs on est bien d'accord.
  • l'impact physique ça n'est pas seulement une question de taille, cf Lizarazu, Mavuba, Gattuso, etc... Ce qui compte c'est la gnac, la capacité de s'engager, et puis il faut aussi des joueurs qui savent utiliser un ballon non ? Si c'est juste pour avoir des Bassila, Vergerolle, Faty.....
  • hammerfitz a écrit, le 2010-01-28 15:11:13 :
    3 dans toute l'équipe. Dont peut être un de leurs meilleurs joueurs on est bien d'accord.


    Chalmé et Trémoulinas étaient les latéraux titulaires mardi soir... :p
  • Il faut le dire en quelle langue.

    Ils sont deux relativement petits sur 11

    Nous ils sont 7 sur 11 ... et encore, ça dépendrais de Rodrigo ou Banning sachant que je les vois mal jouer ensemble.
  • (OK on arrête, on a les pseudos de toutes les demies-portions du forum. On peut préparer la prochaine commande T-shirt XS Racingstub.com. Beau travail, hammerfitz)
  • Ou au pire et si c'est uniquement une question de taille,on peut toujours faire un petit tour du côté du Rhénus,histoire de recruter un ou deux séquoias.. :) ;)
  • Si seulement les grands pouvait vivre aussi longtemps que les sequoias :((
    Alors qu'en fait toutes les études prouvent que dans une meme espèce, les grands spécimens meurent plus tot...Quand ca arrivera, je lègue mes maillots à tous les razmottes du stub qui me survivront, notez le d'une pierre blanche...sniff...
  • mdr enmême temps c'était juste un avis.
    Moi j'aime bien les dribbleurs ou les ailiers donc à priori les petits.

    Et je dépasse pas le m80, le mesure 179,5 cm :(( :((
  • Moi j'aime pas les petits y vivent plus vieux [-(
    Au moins au bas moyen age, j'aurais pu piquer leur gouter, maintenant je peux meme plus, y'a des lois et si je fais ca une armée de petits bonhommes en bleus vont m'attaquer et j'aurais meme pas le droit de les fracasser à coup de masse d'arme...
    Etre grand sert à plus rien du tout de nos jours, pareil dans le foot...
  • Des études statistiques ont démontré que dans les entreprises, les " grands" avaient plus de probabilité d'occuper des postes importants.

    Cela dit Sarko est le parfait contre exemple, mais on constatera par la même occasion qu'il est une vrai teigne.. et de toute évidence pas d'un abord agréable.
  • Bon on peut le clore le débat en bois, là? I-)
  • pipo a écrit, le 2010-01-28 15:53:24 :
    Etre grand sert à plus rien du tout de nos jours


    Ce n'est pas toujours vrai.. :D :p

    http://smith.mn/nbashort/earl1.jpg

    Retour au sujet du topic à présent. ;)
  • ludo2607 a écrit, le 2010-01-28 11:17:45 :
    Peut-être l'ignores-tu mais je te rappelle que ce n'est pas la taille qui compte, mais la vivacité et la rapidité de pénétration dans la surface adverse. C'est tout ce qu'on lui demande... =;

    O:)


    Pervers.. :|s et on tolère ça sur les forums! X-(
    puis j'en dirais même plus,tout dépend de la manière dont il est utilisé!
  • ( Quand onvoit Lorient qui ont que des nains ça marche bien tout de même faut juste avoir des grand joueurs où il faut c-a-d Defense central et a la limite un en milieu def et en attaque)
  • Dani Alves : 1m73
    Puyol : 1m78
    Iniesta : 1m70
    Xavi : 1m70
    Messi : 1m69

    Ca fait 5 titulaires indiscutables à moins d'1m80, et pourtant...
  • C'est quoi cette histoire de taille ? Aujourd'hui, je rêve juste de joueurs qui savent jouer au foot, c'est tout. Pour le reste, on verra plus tard. :o)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-01-28 13:19:33 :
    Au delà ses ses qualités supposées, dont je laisse au staff technique le soin de soupeser la valeur, je ne vois pas trop pourquoi Strasbourg prendrait un milieu gauche étant donné que Othon est en train d'exploser à ce poste.

    Au risque de me répéter, ce serait quand même bien que Janin se penche sur le renforcement de la défense parce-que même si elle tient bien le coup depuis quelques matchs, elle est très faible numériquement parlant.


    Effectivement la défense est friable. Face à une équipe qui joue les contres les défenseurs restent souvent scotchés sur place. Et si ces derniers matches la défense a tenu le coup il ne faut pas oublier qu'il y avait une part de réussite.
  • alors lui ça al'air d'etre une veritable chevre....rien qu'a voir le nombre de buts,passe décisive dans un championnat de seconde zone on peut se faire une image du joueur....esperons que le pere Janin le refuse :|s :|s
  • Je ne l'ai pas vu avant à l'entraînement...
  • hammerfitz a écrit, le 2010-01-28 15:27:36 :
    Il faut le dire en quelle langue.

    Ils sont deux relativement petits sur 11

    Nous ils sont 7 sur 11 ... et encore, ça dépendrais de Rodrigo ou Banning sachant que je les vois mal jouer ensemble.


    La taille est un argument débile, et c'est un mec d'1m92 qui dit ça...

    Tiens pour le délire je vais citer des Argentins susceptibles de participer à la CDM:

    Aguero: 1m74
    Aimar: 1m70
    Banega: 1m74
    P.Insua: 1m69
    Palacio: 1m75
    Papa: 1m69
    Galletti: 1m75
    Messi: 1m69
    Mascherano: 1m73
    Lisandro: 1m74
    Lavezzi: 1m73


    Entre autres, j'aurais pu le faire avec des Espagnols ou des Hollandais aussi tiens.
  • juninho67 a écrit, le 2010-01-28 20:21:13 :
    hammerfitz a écrit, le 2010-01-28 15:27:36 :
    Il faut le dire en quelle langue.

    Ils sont deux relativement petits sur 11

    Nous ils sont 7 sur 11 ... et encore, ça dépendrais de Rodrigo ou Banning sachant que je les vois mal jouer ensemble.


    La taille est un argument débile, et c'est un mec d'1m92 qui dit ça...

    Tiens pour le délire je vais citer des Argentins susceptibles de participer à la CDM:

    Aguero: 1m74
    Aimar: 1m70
    Banega: 1m74
    P.Insua: 1m69
    Palacio: 1m75
    Papa: 1m69
    Galletti: 1m75
    Messi: 1m69
    Mascherano: 1m73
    Lisandro: 1m74
    Lavezzi: 1m73


    Entre autres, j'aurais pu le faire avec des Espagnols ou des Hollandais aussi tiens.


    Sinon , les Mexicains !
  • Et pour les poils --> les Portuguais.
    Et après on parlera de Sishuba.
  • zottel a écrit, le 2010-01-28 20:54:15 :
    Et pour les poils --> les Portuguais.
    Et après on parlera de Sishuba.



    WWWaouh c'est du jamais entendu sa !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives